Humour pas « Drôle » ?


Extrait : « …/… En revanche, j’espère que Nancy va descendre en Ligue 2 à vitesse grand V. Stop l’AS Nancy Lorraine. Moi si j’étais nancéien, je pense que j’aurais pris une corde et que je me serais pendu. Déjà t’habites en Lorraine, c’est pas très beau, mais là, tu regardes Nancy, ça donne envie d’être tueur en série ou de violer des enfants. Moi je pardonnerais tout à un Lorrain aujourd’hui. »

Une déclaration de Julien Cazarre qui n’est pas appréciée en Lorraine, et en particulier au sein du club de l’ASNL . Des propos qui ne sont pas sans rappeler la banderole anti chti et qui prouvent que la bêtise humaine et la haine ont encore de beaux jours devant elles !

 

Cette entrée a été publiée dans ASNL. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

