Le Seigneur de Picot…


Après son merveilleux triplé, lundi soir à Picot, Jeff Louis a absolument tenu à repartir avec le ballon du match… Son trophée ! « J’ai dormi avec le ballon, il est bien rangé dans ma chambre. Je vais le garder, ça restera un beau souvenir pour moi. D’autant que l’équipe a remporté une victoire très importante, qui nous replace bien au classement. Je suis heureux. », a-t-il déclaré dans l’Est Républicain.
Croyez-moi, il n’est pas encore né, celui qui arrachera au petit lutin « Goal’Louis », son fameux précieux !

 
Imprimer

Laisser un commentaire

