Non, rien de rien…


Ce n’est pas banal ! Benjamin Moukandjo, qui avait dû quitter Nancy dès la fin de saison dernière afin de rejoindre la sélection camerounaise en route pour la coupe du Monde, n’avait pas pris le temps de saluer les nancéiens.
À peine de retour du Brésil et transféré directement au Stade de Reims sans passer par la case Lorraine, le joueur a tenu lors de sa présentation à son nouveau club, à saluer son ancien club ainsi que ses supporters. L’international camerounais a notamment adressé un vibrant adieu et des remerciements très touchants à son ancien président, Jacques Rousselot. Un homme qu’il considère comme un père.
« Je viens d’un club qui a été formidable et m’a accueilli comme il fallait. Je suis resté trois ans là-bas. Ça a été trois années exceptionnelles de ma carrière, je dirais même les meilleures jusqu’à maintenant. Je profite de cette occasion qui m’est donnée pour le dire car je n’ai pas eu l’occasion de leur dire au revoir. À commencer par le président (Jacques Rousselot). Car ça a été un père pour moi. Pendant trois ans, il m’a soutenu dans les moments difficiles comme on en connaît dans une carrière. Mais quand on a le soutien des gens qui sont proches de nous, ça nous permet de se relever. C’est un Monsieur qui m’a beaucoup marqué, que je porte dans mon cœur et je tenais vraiment à le remercier. Comme je remercie tout l’ensemble du club, tout le monde, les supporteurs, pour ce qu’ils ont fait de moi. Car si je suis venu ici aujourd’hui, c’est en partie grâce à eux aussi. »

 

Imprimer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s