Rouge par ricochet ?


Si l’ASNL a fait un excellent résultat à Niort, ce n’est sûrement pas grâce à l’arbitre Alexandre Castro. Après avoir d’abord désigné le point de penalty et puis pointé un carton rouge en direction de Nardi, l’homme au sifflet s’est ensuite ravisé en donnant coup franc et en mettant donc Sami dehors. Application très sévère de la règle du dernier défenseur ou juste encombré par ce carton rouge en l’air dont il ne savait plus que faire ??

 

Carton Rouge

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s