La pause !


Pas au mieux depuis début janvier, les hommes de Pablo Corréa ont laissé sur le bord de la route pas mal de points précieux, perdant au passage leur première place chèrement acquise fin décembre. Malgré un fond de jeu très intéressant, leur manque d’efficacité flagrante dans les deux surfaces ne leur a pas permis d’arracher, à plusieurs reprises, des victoires qui leur tendaient pourtant les bras ! Malgré tout, les nancéiens continuent leur petit bonhomme de chemin vers la Ligue 1, bien installés sur le podium, continuant même à creuser l’écart sur leurs poursuivants qui, heureusement, n’arrivent pas à profiter de la baisse de régime des lorrains. Il faudrait juste ne pas oublier de se réveiller rapidement pour enfin remettre la machine en route avant qu’il ne soit trop tard !

Imprimer

2 réflexions sur “La pause !

  1. bravo pour ton sîte je vais au depuis 1972 je trouve que tu résonnes bien sur l’actualité de l’ASNL je me retrouve dans tes propos amitié sportives continues dans ce sens Pic-vert

    • Bonjour et merci pour ton message. ça fait plaisir d’avoir des commentaires agréables sur ce que je fais. J’essaie de faire de mon mieux pour ester régulier dans le temps tout comme dans la qualité… c’est pas toujours simple ! ;^)

Laisser un commentaire

